Ma pratique quasi hebdomadaire

Catégories : Enema Lavement / Médical
Compte anonymisé
il y a 12 ans

Un peu comme une potion, qui si elle ne possède plus la sensibilité suffisante ( vu déjà un certain âge) pour permettre une merveilleuse ou magnifique éjaculation, connue facilement lors des années précédentes, elle me permet tout de même parfois d'arriver à une certaine jouissance. Pratiquée quasi hebdomadairement avec des moyens plus facile d'accés et aussi sophistiqués qu' avant, en l'occurence le sac de 4 litres transparent, et surtout la sonde de rétention pneumatique à double ballonet, avec le pénétrant d'une capacité de 750 mml, le tout en silicone, je dois désormais pratiquer tout un cérémonial qui ne souffre pas de moins de heures, pour tenter de faire aussi monter une certaine excitation.

Tout d'abord, pratiqué désormais plus systématiquement l'écrasement entre je couvercle de la lunette des WC, et mon anus d'une poire de caoutchouc rouge d'eau tiède de 750 mml en provenance d'Ukraine pour permettre de dégager une première primo évacuation et ainsi laisser davantage de place, en seconde partie pour une plus grande facilité d'absorbtion de l'ordre de 2 à 2, 25 litresd'eau à température plus ou moins variable, légèrement salée et bicarbonatée. A noter que le tube de deux mètres possède aussi une poire prés de la canule, pouvant le cas échéant apporter le supplèment de pression notamment lors de liquide plus épais comme par exemple avec un tapioca fondu.

Aprés vidange de l'eau jusqu'à l'extrémité de la canule du gros ballonet, celui ci étant recouvert d'un préservatif lubrifié d'aquaglide, les poires pneumatiques sont alors gonflées pour assurer le remplisssage maximum du rectum, puis le second venant parfaire l'étanchéité, le tout avec aussi la pince de fermeture réglable de tuyauterie . Reste l'allongement sur le lit avec au moins 2 coussins dont un au moins en caoutchouc rond percé et gonflables qui sont disposés sous mes reins.

Deux culottes PVC ou latex, puis limiter toute fuite ou éjaculat, puis chemise de nuit latex recouverte d'une burqua également en latex, qui vont augmenter l'excitation, puis l'ouverture controlée de la pince pour laisser boire lentement mais surement le colon durant un minimum d'1/4 d'heure, avec ensuite pratiquer un effort de contrôle de crampes pour d'éviter de se précipiter aux WC, tout au moins avant les 10 minutes minima.

C'est bien entendu les différentes pressions, celle du liquide injecté, mais aussi celle du ballonet sur la prostate qui peuvent occasionellement, vous permettre de lacher une bonne rasade sur le devant de votre culotte étanche, mais aussi de continuer la lutte pour juguler la crainte de fuites intestinales. Le soulagement lors du rejet apporte de grandes satisfactions mais ne peut pas souffrir de moins d'une heure de rejets. Votre intestins vidés de ces toxines vous apporteras alors un minimum de deux jours sans selles.

QUELQUES LIENS

LE FORUM fétichisme médical

UNE BOUTIQUE avec des accessoires médicaux et fétichistes

LIRE des histoires sur le lavement

ICI il y a plus de 400 photos SANS PUB autour du lavement

ICI il y a près de 300 vidéos SANS PUB autour du lavement

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque, ce n'est pas le style de Fesestivites
Bien équipé le monsieur
A priori du bon matériel
Publicité en cours de chargement